Mariage : le tailleur blanc, tenue star pour la mairie

Le choix de la tenue de mariée est un facteur de stress important pour les futures mariées. Toutes les petites filles rêvent de se marier en robe de princesse, pourtant, il existe de nos jours une plusieurs alternatives plus élégantes que cette tenue traditionnelle. Pour la cérémonie civile pourquoi ne pas se marier en tailleur blanc ?

Le tailleur blanc : élégance, modernité et égalité

Depuis quelques années, porter un tailleur blanc pour un mariage civil est devenu très en vogue. Cette tenue dispose de nombreux atouts pour concurrencer la robe extravagante de princesse. Se marier en tailleur blanc est un bon choix pour mieux représenter la silhouette d’une femme. Cette tenue fait ressortir les particularités de la mariée ainsi que du mariage civil. En étant sobre et élégante, le tailleur impose un style plutôt masculin-féminin, ce qui symbolise également l’égalité entre homme et femme. Porter un tailleur blanc vous permet de vous démarquer facilement, de souligner votre personnalité, et même d’être moderne tout en honorant la couleur phare du mariage qui est le symbole de pureté.

Le tailleur blanc, une tenue passe-partout

Le tailleur est la meilleure façon pour rester soi-même et à l’aise lors du jour J car c’est une tenue qui s’adapte à tout âge. Le tailleur est bien synonyme de polyvalence, vous n’avez plus besoin de changer de tenue pour passer au cocktail, car en le portant, vous resterez toujours chic et élégant. Se marier en tailleur blanc est vraiment un bon choix, vous pouvez même échanger la jupe pour un pantalon afin d’avoir plus de confort pour danser et s’amuser. Outre quelles que soient les chaussures que vous allez mettre, elles accompagneront à merveille le tailleur.

Astuce pour bien choisir le type de tailleur.

Étant donné que se marier en tailleur blanc représente met en valeur la féminité de la mariée, il est primordial de bien distinguer ce qui va l’accompagner pour être au top pour le mariage. Si vous avez des hanches amples, n’hésitez plus à mettre le tailleur-jupe pour valoriser votre corps à coup sûr. Cela permet non seulement de gommer les hanches, mais aussi d’affiner la silhouette d’une fameuse manière qui soit.
En ce qui concerne la longueur, la jupe doit être légèrement au-dessus de votre genou, cela vous donnera d’avantage un air plus élégant et sensuel sans être vulgaire. Or, si vous avez de longues jambes et une allure plus ou moins fine, optez pour le tailleur pantalon.

Tenue de mariage : le vintage, c’est chic et économique !
Mode : et si on se mariait en baskets ?