Comment financer votre mariage avec un prêt personnel collaboratif ?

fête de mariage

Félicitations, vous vous mariez! C’est une nouvelle fantastiques. Mais vous devez avoir compris qu’un mariage coûte beaucoup d’argent. Que vous choisissiez un mariage civil ou un mariage religieux, organiser une fête n’est pas bon marché. Heureusement, être riche n’est plus une des conditions pour se marier. Sur mozzeno.com, vous pouvez contracter un prêt personnel mariage pour faire de votre mariage le plus beau jour de votre vie.

Comment souscrire un prêt?

Le prêt de mariage mozzeno est un prêt personnel à tempérament, vous devez donc payer un montant fixe chaque mois. Si vous souhaitez vous faire une première idée de votre taux de pourcentage annuel ou TAEG, vous pouvez d’abord effectuer une simulation en ligne. Vous nous dites combien d’argent vous souhaitez emprunter et dans quel but, et vous voyez immédiatement votre TAEG (taux annuel effectif global). Vous pouvez ensuite soumettre votre demande de crédit. Nous demandons un certain nombre de données et analysons ensuite si votre demande correspond à votre profil. Vous recevrez une réponse immédiate.

Complètement en ligne

Si le résultat de l’analyse est positif, vous devez nous fournir un certain nombre de pièces justificatives. Pensez seulement à votre carte d’identité, à vos fiches de paie, à une preuve de vos revenus et dépenses … Il ne s’agit pas d’une preuve de vos dépenses de mariage. Vous pouvez également soumettre vos justificatifs entièrement en ligne, et vous pouvez également signer votre prêt depuis à distance soit avec votre ordinateur et un lecteur de carte soit via Itsme. Vous n’avez donc pas besoin d’aller à la banque ou de nous envoyer toute une pile de papiers par la poste.

Voilà la mariée

Une fois que nous aurons reçu et approuvé tous les justificatifs nécessaires, nous transférerons le montant demandé sur votre compte. Maintenant, rien ne s’oppose à la relation entre vous et votre partenaire! Le mariage peut être célébré et la salle de fête va se balancer!

Avantages d’un prêt mariage avec mozzeno

mozzeno est la première plateforme en ligne où des particuliers empruntent indirectement de l’argent à d’autres particuliers. En d’autres termes, votre prêt est indirectement financé par notre communauté d’investisseurs: des gens comme vous.

Emprunter de l’argent pour un mariage est donc également possible en travaillant ensemble. Les deux partenaires sont heureux et nos investisseurs aussi.

ATTENTION, EMPRUNTER DE L’ARGENT COÛTE AUSSI DE L’ARGENT

Mariage : le tailleur blanc, tenue star pour la mairie
Tenue de mariage : le vintage, c’est chic et économique !