Idée cadeau pour enterrement vie jeune fille à Paris

enterrement vie jeune fille à Paris

Dès le début du printemps, la saison des mariages pointe petit à petit le bout de son nez. Ce qui est également une occasion propice pour les fameux enterrements de vie de jeune fille ou evjf à Paris, un rituel de passage bien intégré dans les traditions en particulier en France. Les demoiselles d’honneur ainsi que les amies les plus proches de la future mariée s’organisent pour trouver des idées originales afin de rendre l’événement inoubliable et unique, sans oublier les petites surprises en tout genre.

Les activités à faire pour un EVJF à Paris

Il existe une multitude d’activités evjf à Paris pour passer une journée exceptionnelle et remplie d’agréables surprises. Quelques plateformes en ligne proposent des idées de cadeaux intéressantes telles que les activités originales et amusantes pour un cadeau personnalisé d’enterrement de vie de célibataire. Parmi ces propositions, il est possible de réaliser une journée shooting entre amies, faire une visite de la capitale en limousine avec champagne ou organiser une soirée chippendales à Paris. Habituellement, les filles se lancent d’abord dans des activités ludiques pour ensuite rejoindre un bon restaurant et terminer la soirée en assistant à un spectacle de strip-tease. Dans tous les cas, la capitale française renferme de bons plans pour des sorties mondaines entre amies, pour faire la fête ou pour s’amuser tout simplement. Que ce soit le temps d’une soirée ou d’un weekend, les activités à entreprendre n’en manquent pas. Même si les cadeaux pour un enterrement de vie de jeune fille ne sont pas obligatoires, il convient tout de même de rendre cette journée mémorable pour la future mariée.

L’accessoire de fête pour se démarquer dans les rues de la capitale

Pour rendre l’événement plus insolite, il est possible de choisir des accessoires de fêtes. Parmi eux, vous pouvez confectionner des T-shirts personnalisés et identiques pour les demoiselles d’honneur et la mariée, par exemple. Vous avez également l’occasion d’offrir à la future mariée une tiare de princesse qu’elle portera avec fierté tout au long de la journée. Le but est d’opter pour des accessoires qui ne passent pas inaperçus. Toutefois, le too much est à éviter pour ne pas trop attirer l’attention. Avant de rejoindre un restaurant evjf à Paris, vous pouvez réaliser ensemble une séance photo avec un professionnel pour capturer ce beau moment dans les rues de la ville. Il s’agit d’une étape de la vie que toutes les femmes s’en souviendront encore longtemps. Pour les plus aventureuses, il n’est pas interdit de partir sur des thèmes plus osés afin de rendre la journée plus palpitante. Il est essentiel de connaître les goûts de chacun pour que la fête soit une véritable réussite.

Le cadeau personnalisé pour EVJF

Pour une soirée evjf à Paris, chaque participante peut créer elle-même un cadeau destiné à leur copine qui passera bientôt la bague au doigt. Les cadeaux DIY sont beaucoup plus personnalisés pour toucher un point sensible chez la future mariée. Les idées sont plusieurs dans ce cas précis : réaliser de jolies pancartes, confectionner des cartes souvenirs, tourner une vidéo qui résume le parcours de la mariée et ainsi de suite. L’avantage de ce type de présent est que les demoiselles d’honneur sont libres de choisir n’importe quelle idée. Pour leur amie, il n’y a que l’intention qui compte. Elle sera ravie de recevoir de petites attentions de la part de ses amies les plus proches. Un cadeau personnalisé pour un enterrement de vie de jeune fille peut également être un objet que la future mariée apprécie énormément, des chaussures sur lesquelles elle a flashé par exemple.

Le cadeau commun pour animer un evjf à Paris

Si vous ne désirez pas entreprendre des activités manuelles, vous pouvez toujours recourir à votre imagination pour composer un poème par exemple ou écrire une chanson. Les émotions seront ainsi au rendez-vous, de quoi faire pleurer de bonheur votre amie. Un enterrement de vie de célibataire est le moment parfait pour dévoiler à la jeune mariée tous vos sentiments vis-à-vis de votre amitié. Une occasion en or également de lui souhaiter à l’avance tout le bonheur du monde. De cette manière, elle sera plus sereine pour le reste des préparatifs à faire et plus motivée à se lancer dans une vie à deux. Encore une fois, pour celles qui ne sont pas dotées de talent d’artiste, d’autres idées de cadeau sont à prévoir. Vous pouvez simplement réserver une soirée chippendale à Paris et laisser la magie de la fête opérée. Une autre idée à creuser en commun est aussi de créer un album photo dédicacé. Réaliser le montage d’un DVD peut également faire l’affaire. Toutes les participantes conviées à l’EVJF peuvent alors concocter des anecdotes inoubliables avec des images à l’appui.

Optimiser la planification de son mariage
La tendance du unplugged wedding, le mariage déconnecté